Guess en vacances au Pyrénnées !

Dimanche soir, vers 19h, nous sommes arrivé dans un bled paumé près de Font-Romeu, dans les Pyrénées Orientales !

Dans la voiture, mes parents, mon frère, moi-même, Guess et Kashmir !

Nous sommes arrivés après 2h de tentatives de capture de Kashmir qui s'est enfuie après avoir vu les valises.... et 12h de route .... pas terrible quand il fait très chaud pour les boules de poil ! 

Le soir on s'est installé puis nous sommes allés manger dans une brasserie avec le toutou : Guess a fait sa star et moi j'ia fait la promotion de la race ! xD En tout cas il a été très sage durant tout le repas ! Etonnant après tant d'heures en voitures sans se défouler, je suis très fière de mon loulou !

Le Lundi, on a passé 2h en montagne à se balader en alternant avec des bonnes pauses ! Guess a découvert les ruisseaux de montagne et il adore !

Mardi nous sommes partis à Mont-Louis, ona visité la citadelle et fait une visite guidée du four solaire c'était marrant ! Encore une fois Guess a été exemplaire et s'est meêm très bien comporté au restau ! Les gens qui l'ont vu sortir de sous la table n'avait même pas réalisé avant ça que nous avions un chien sous la table ! xD

Mercredi on a tenté une randonnée sur un chemin qu'on nous vait dit facile et peu escarpé ... bon bah c'est peu escarpé pour les gens de la montagne ! lol Du coup j'ai du rester à la moitié du chemin avec Guess car c'était bien trop dur à monter pour lui, il 'laurait fait mais altitude + chaleur + terrains escarpés = vive les hanches pourries et le coup de chaleurs ! Bref on a fait une sieste à l'ombre avant de tous se retrouver pour pique niquer.

L'après midi on est redescencus après 1 heure de pause, on a joué dans l'eau avec Guess, bu un coup et on est allé aux bains romains de Dorres. Bo bah ça pue l'oeuf pourri mais à tel point que Guess n'a pas reconnu mes parents quand ils seront revenus en maillot de bain ! L'odeur l'a aussi perturbé ! Moi je gardais le chien dans un coin tranquillen le gérant nous avait gentiment laissé rentrer mais demandé de rester bien à l'écart des autres ! Il a craqué sur la tronche du guessou et vu qu'il y avait peu de monde il a bien voulu fiare un exception ! =D

Aujourd'hui c'était repos et jeux dans les ruisseaux ! J'ai aussi fiat une petite séance d'éducation avec lui ca, ça fait longtemps qu'on est pas allé en club et il faut qu'il s'entraîne à bosser "longtemps".

Demain on va sûrement passer une journée cool au bord d'un lac car Guess est un peu fatigué, il a dormi toute la matinée ! Oo et une bonne partie du début d'aprem ... c'ets rare pour un aussie ! lol

J'espère prendre plein d'autres photos, les premières sont disponibles dans l'album : "Vacances 2012".

Sur ce à bientôt et bonnes vacs à tous ceux qui ne bossent plus ! :D

p1050751.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site